11 juil. 2011

CHARTE DU BON ZOMBIE

Pour que l'événement se droule dans les meilleurs conditions (et avoir ainsi une chance de pouvoir remettre ça dans le futur) voici quelques rrecommandations simple que nous vous demandons de suivre :

Le Guide du parfait Zombie :

•N’essayez pas de toucher ou « d’attaquer » les "spectateurs" de la marche. Si certaines personnes semblent effrayées par votre présence, n' insistez pas et rebroussez chemin (personnes agées, enfants ou autres…). Evitez toute confrontation ! Nous sommes là pour nous amuser, pas pour terroriser la population.
•Rester sur la digue et n'allez pas sur la route.
•Aucune drogue sur le parcours, vous discréditeriez ce type de rassemblement, les organisateurs qui travaillent au bon déroulement de cette marche et mettriez leur responsabilité en jeu.
•Pas d’alcool en dehors des bars et de la même manière que précédemment, pas d’alcool sur le parcours (on ne peut pas et boire et faire le zombie !)
•Nous ne sommes pas des casseurs ! On ne s’en prend donc pas au mobilier urbain ni à une quelconque propriété privée. Il est fortement indispensable de laisser les lieux que nous allons fréquentés dans l’état où nous les auront trouvé. Pas de poubelles « sauvages » donc.
•Ne pas tenter d’entrer dans un quelconque commerce qui ne souhaite pas votre venue. Si l’entrée vous est autorisée restez agréable et courtois comme tout zombie qui se respecte.
•N’oubliez pas qu’une fois le rassemblement dissout, vous serez les dignes représentants du mouvement zombie jusqu’à votre retour chez vous.

Toutes ces instructions et recommandations peuvent paraître restrictives pour certains, par rapport notamment à la nature du zombie. Cependant, évoluant dans l’espace public, la marche zombie et ses participants se doivent d’en respecter les règles.



Merci pour votre compréhension!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire